Projet Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

2 participants

Aller en bas

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments Empty Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

Message  Antoine Vanbever Sam 3 Déc - 2:16

J'ai corrigé la partie d'Yvan sur le choix de l'instrument. J'ai notamment reformulé toutes les phrases en "nous" et revu l'orthographe.

Comme la partie "Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments de musique" était dans le même document .tex, je l'ai corrigée aussi.

Remarqes :

  • Yvan, ta table des matières est-elle correcte ? Le nom de la 2è section me paraît bizarre. Ne voulais-tu pas mettre "description de l'instrument" en 2è section à la place ? si c'est le cas, il suffit d'adapter ta hiérarchie.


Les références bibliographiques sont, pour certaines, dans les titres de section. Ne faudrait-il pas les replacer dans le texte-même ?


MEGASHARES NE FONCTIONNE A NOUVEAU PLUS, JE VOUS ENVOIE LES DOCUMENTS EN .tex , .pdf et .odt PAR MAIL, DESOLE !!!

Antoine Vanbever

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments Empty Re: Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

Message  Antoine Vanbever Mer 7 Déc - 3:45

Voici (je l'espère) la dernière version du choix de l'instrument.


La partie "choix des matériaux" n'est plus reprise dedans !!!!!

Jennifer, l'appel de référence doit toujours être adapté. Il faut ensuite supprimer le package "color" dans le cas où tu n'emploies pas de couleur das le reste du rapport.


http://d01.megashares.com/dl/9001641/Projet_musique_choix _instrument_version finale.tex

http://d01.megashares.com/dl/042b0ac/Projet_musique_choix _instrument_version finale.pdf

http://d01.megashares.com/dl/3b0d4de/choix instrument version finale.odt

Antoine Vanbever

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments Empty Re: Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

Message  jwatchi Mer 7 Déc - 4:41

je viens de voir ce que tu as écrit. Je l'ai rajouté dans le document latex, mais je ne l'enverrai pas aux autres ce soir. Faut pas non plus abuser des mails ^^

jwatchi

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments Empty Re: Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

Message  Antoine Vanbever Mer 7 Déc - 4:46

Ok

Antoine Vanbever

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments Empty Re: Correction choix de l'instrument - Propriétés physiques et mécaniques des matériaux utilisés dans les instruments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum